Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriSk
12 mars 2007

Le proverbe "jamais deux sans trois"

Deux OK, trois... bah non.

Deux mandats pour M. Chirac mais pas deux troisième, Jacques Chirac était en direct hier soir sur les grandes chaines de télévisions (TF1, Fr2, Fr3, M6 etc) et il a dit au Français qu'il ne "solliciterais pas leur voix une troisieme fois"

Il a aussi dis qu'il ne fallait pas favoriser l'extrémisme, le racisme, l'antisémitisme.

Personellement j'ai regardé l'intervention du Président sur TF1 et Claire Chazal recevait ensuite en direct et en duplex Ségolène Royal, Jean-Pierre Raffarin et Jean-Marie Le Pen et François Bayrou depuis le studio du JT.

J-M Le Pen a déclaré que "M. Chirac a été le plus mauvais Président de la République Française de la 5e République"

Vous l'aurez compris Chirac & Le Pen sont pas les meilleurs amis du monde !

Personnellement, je ne voterais pas aux présidentielles de cette année (malheuresement encore mineur) mais je m'interesse quand même à la politique et aux présidentielles et je me doutais que J. Chirac ne se représenterait pas aux élections et je pense que c'est aussi car il veut partir de lui même, la tête haute et ne pas se retrouver dans le fin fond des résultats des sondages, avis perso bien sur ;-)

FriSk

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité