Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriSk
15 juillet 2007

Des news !

Après près d'un mois d'absence me revoilà !

Difficile de tenir un blog jour après jour finalement ! :p

Bon, que de nouveautés, me voilà futur nouvel élève a la rentrée je reprend les cours par le CNED !

Un retour en radio est prévu a la rentrée voir peut être avant, où ? surprise ! =D

J'ai acheté hier un nouveau livre sur un sujet qui m'interesse: l'anorexie.

C'est un livre auto-biographique d'une ex-anorexique, le livre s'intitule "Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger".

Je l'ai eu hier après midi et j'en suis déjà à plus de la moitié !

Je vous conseille ce livre qui est vraiment facile à lire, et le sujet est malheuresement trop courant, très bon livre en tout cas !

Sinon, vacances, je pense pas partir, j'espere quand meme que mon cousin va pouvoir venir passer quelques jours chez moi en Aout pendant ses vacances !

Sinon, pour ceux qui vont pas trop sur mon site, l'adresse URL reste toujours la même mais avec un ajout: www.friskonweb.fr.nf en plus du www.frisk.fr.nf !

Allez, j'essaye de pas vous faire attendre un mois de plus cette fois pour donner des nouvelles !

Clément

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité