Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FriSk
21 avril 2007

Elections présidentielles 2007 - 1er tour: 22 Avril 2007

Un petit message pour vous dire d'allez voter demain.

Je ne voterais malheuresement pas n'ayant pas encore la majorité, je compte donc sur vous, faites le bon choix !

Je ne suis pas de ceux qui veulent vous faire voter quelqu'un, j'ai mon avis, mais si vous voulez quelqu'un d'autre, ce n'est pas moi qui essaierai de vous convaincre de ne pas le faire, le bon choix, c'est le votre !

presidentielles

Vous avez 14 choix, alors faites le bon :

1- Abstention
2- Vote Blanc
3- Olivier Besancenot (LCR)
4- José Bové (Altermondialiste)
5- Gérard Schivardi (Candidat des Maires)
6- Dominique Voynet (Verts)
7- François Bayrou (UDF)
8- Arlette Laguiller (Lutte ouvrière)
9- Philippe de Villiers (Mouvement pour la France)
10- Nicolas Sarkozy (UMP)
11- Ségolène Royal (PS)
12- Marie-Georges Buffet (PCF)
13- Jean-Marie Le Pen (FN)
14- Frédéric Nihous (Chasse, pêche, nature & traditions)

Dimanche, à vos votes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité